Prenezvotrevie en main

Avec SleepIQ, le lit 2.0 pour vos enfants, dormez sur vos deux oreilles

Les objets connectés se développent de plus en plus et dans tous les domaines, ce n’est plus un secret…

Mais ce que nous avons pu constater en 2014, et ce qui a été confirmé lors du CES 2015, ce sont les cibles prioritaires de ce secteur : Les sportifs, les seniors, mais également les enfants.

sleepiQqfmdmnjbgdvs41visi6c

Il est devenu évident que le numérique permet de se quantifier, d’améliorer ses performances et son suivi, de se responsabiliser, mais le numérique sert également à surveiller et protéger nos chers et tendres en leur apportant la possibilité d’améliorant leur hygiène de vie. Et quoi de plus important que le sommeil pour un enfant ? C’est là qu’intervient SleepIQ Kids Bed; le LIT connecté pour les enfants !

Certes, il prend « un peu » de place et n’est peut-être pas encore accessible financièrement à tout le monde (900€), mais il s’agit là d’une réelle révolution s’adressant à une cible privilégiée en connexion avec le domaine de la domotique (qui explose également : BINGO !).

Sleep IQ Kids Bed est un lit connecté permettant de suivre et comprendre la qualité du sommeil d’un enfant afin de l’améliorer à l’aide de conseils quotidiens et de pompes intégrées au matelas.

Ce lit connecté est relié à une application mobile qui permet de proposer des pistes d’amélioration du repos. Doté de pompes intégrées, le lit connecté peut ainsi gonfler ou dégonfler certaines parties du matelas, s’il s’aperçoit que l’enfant n’est pas assez confortablement installé. La forme du couchage est alors modifiée afin que la position de l’enfant soit plus cohérente avec les conditions d’une nuit paisible. Ce n’est pas tout, le suivi concerne également l’alimentation : l’application vous alerte si l’enfant mange trop tard ou grignote avant d’aller se coucher. Et enfin, le lit intègre une lampe de chevet qui peut être commandée à distance et qui alerte les parents lorsque l’enfant sort de son lit en pleine nuit.

Alors, prêts à abandonner votre ancienne literie ?

Share on Twitter
Share on Facebook
0 CommentairesPour Avec SleepIQ, le lit 2.0 pour vos enfants, dormez sur vos deux oreilles
Ajouter un commentaire

Du côté dechez nous

Soyez prévenu du lancement de la prochaine version de Umanlife

Indiquez-nous votre adresse e-mail dans le formulaire, nous serons ravis de vous faire découvrir la nouvelle version de Umanlife